mercredi 26 septembre 2012

Rien que pour la couverture

Rendez-vous initié par Akasha :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/7/5/7/9782709630757.jpg

Visa Evasion :

Alors là je craque !
Le tatouage est juste sublimement mis en valeur par la lumière, créant ainsi un contraste avec l'étoffe sombre jetée négligemment sur l'épaule.
Envoûtant !

Vous connaissez ce voyage ?


2 commentaires:

  1. Il y a encore des places pour le partenariats! Tu as tenté ta chance??? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne remues pas le couteau dans la plaie... Dois-je te rappeler que je n'ai pas 18 ans et que par conséquent je ne peux participer qu'aux partenariats jeunesse =(

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.