lundi 15 octobre 2012

Et si on se donnait encore rendez-vous ? La photo de la semaine

20120414PHOWWW00001

Et voui encore un superbe rendez-vous auquel je vais m'adonner !
L'idée de Myiuki est la suivante : Bienvenue dans ce tout nouveau rendez-vous sur mon blog qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le présenter. Bien sûr, j'essaierai au maximum de partager avec vous une photo originale et/ou qui raconte une histoire.

Alors voilà la photo de la semaine :


Ce week end, j'ai commencé à redécorer ma chambre. Elle va donc passer du style boolywood (d'où le fond orange) à un thème "atelier d'artiste" ! Un virage à 360° qui reflète assez bien ma vie en ce moment ! Vous pouvez donc admirer un des éléments qui trônent dans ma chambre : Un manequin de couturière !

Sinon côté lecture, j'ai vais commencer le tome 2 de Seven Shakespeares ce soir. Que j'ai hâte !

 Couverture Seven Shakespeares, tome 2

"1587, une des sept années perdues de la biographie de Shakespeare… Attiré au bord de l’eau par une larme qu’il a vue tomber de la Lune, le dénommé Lance Carter trouve par hasard le corps inanimé de Li. Recueillie par le jeune commerçant et éduquée par son ami Mill, elle fait montre d’une incroyable capacité d’apprentissage, et acquiert bientôt une maîtrise frappante de la langue et de la culture anglaises. Le talent de cette étonnante étrangère pourrait bien avoir une influence inattendue sur l’avenir de Carter, qui s’essaie depuis peu à l’écriture de pièces de théatre…"


6 commentaires:

  1. Très beau mannequin ! Effectivement, tu fais dans le changement de style radical ^^
    Je n'ai pas encore lu ce manga mais il me tente depuis que je l'ai vu sur ton blog, va falloir que je vois si je peux me le procurer quelque part.
    Merci pour ta participation à mon RDV et pour ta si jolie photo.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est sûr ! Ces deux styles sont très différents.
      Il est génial, franchement, c'est super intéressant, même si l'histoire n'est pas toujours centrée sur Shakespeare. Les dessins sont assez rigolos aussi !

      Merci à toi pour ce rendez-vous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu dans la vitrine !

      Supprimer
  3. Ah le fameux manga ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui le fameux comme tu dis ! Mon avis sur ce tome sera bien publiée, j'ai été un peu déçue mais j'ai hâte de voir la suite...

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.