mardi 19 février 2013

Swap Prince Charmant

Depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil ces swaps !
Voilà le premier auquel je participe 

http://imageshack.us/a/img163/5341/d5f0576d.jpg

C'est Myiuki qui l'organise en parallèle de son challenge 


Voici le contenu requis :

2 livres
1 ou 2 marque-pages
1 carte
1 gourmandise

Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma binôme Harmo :

Le colis ouvert !
*ModeHelloKittyactivé*

Les paquets... difficile voir impossible de prendre la photo sans trépigner d'impatience !

Avant toute chose lire la petite et toute mimi carte 

Bon c'est parti pour le déballage !

Je commence par le petit sachet en tissu et découvre ce magnifique petit miroir de poche !!
Il file directement dans mon sac de cours auquel il s'accorde très bien !!!

Puis vient le tour des marques pages !! 
De quoi completer ma collection... Mention spéciale à celui de droite !! Il est superbe !!

J'enchaîne avec la découverte de ces petits échantillons dont toutes les princesses raffolent !
Je vais pouvoir me faire toute belle pour mon prince !!

Une petite pose s'impose ! Juste le temps de prendre la photo et hop tout disparait mystérieusement...

Et on repart : SUPER !! Depuis le temps que je voulais le voir celui-là ! Une belle soirée entre nanas ce profile !!!

Et puis le meilleur pour la fin quand même... Les bouquins !
Le tome 1 d' "A la croisée des mondes" le film etait très chouette hâte de découvrir le bouquin d'autant plus que ça va faire remonter de très bon souvenirs !!
Et puis voilà ! La pépite ! On peut dire que tu as eu du flair Harmo ! L'empire des anges de Werber, j'en ai toujours eu envie... Sans parler de la couverture, devinez quoi cette peinture c'est celle qu'avait choisi ma maman pour décorer mon faire part de naissance *petitelarme* Je n'ai pas pu résister je m'y suis plongée dès hier soir et je ne le lache plus, il est incroyable ce bouquin !!! J'ai déjà une envie folle de découvrir les Thanatonautes et la saga des Anges


Merci mille fois à Harmo pour ce colis fantastique ! J'espère qu'on referra d'autres swaps ensemble ! Et la preuve est faite même avec un petit budget on a réussi à se faire plaisir !!!
Et un grand merci à Myiuki pour l'organisation !

Même le carton a fait plaisir à quelqu'un regardez !


Bientôt les photos de mon colis pour Harmo !

8 commentaires:

  1. Très joli coli! (tu l'as gatée aussi d'ailleurs!!) En effet dévore vite les thanatonautes avant de poursuivre la saga des anges!!! J'adore ces bouquins aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui un sacré colis ! Compte sur moi je vais allée dévaliser ma librairie et leur piquer tous les Werber !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Super joli ce swap =D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse que ce colis t'ai plus !! Et je vois ton chat a apprécié le carton aussi :)
    J'espère qu'on fera un autre petit swap ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui j ai adoré ! Et mon chat aussi ! Ah ça c est sur on va refaire des swaps ensemble !!!

      Supprimer
  4. Un très beau swap! Et les MPs sont superbes!

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.